Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
 x Recherche avancée
  Accueil | Nouveautés | Liens | Vos réactions | Contact | Protection des données | Voies de recours Aide | Index | A propos du site

> Accueil > Actualités > Communiqués > Février 2021 > Appel à candidatures - Directeur adjoint (m/f) auprès de la Fondation Biermans-Lapôtre (Maison des étudiants belges et luxembourgeois) à Paris

Vers le niveau supérieur

La Fondation Biermans-Lapôtre (Maison des Etudiants Belges et Luxembourgeois) à la Cité Internationale Universitaire de Paris procède à la sélection d’un directeur adjoint (m/f).

Sur proposition du conseil d'administration, le Président nomme une personnalité de formation universitaire  de 2ème cycle ou assimilée, faisant la preuve d’une familiarisation avec les questions de gestion administrative, en qualité de Directeur/Directrice-adjoint/e de la fondation.

Les personnes intéressées doivent faire état de leur candidature auprès du Président de la Fondation Biermans-Lapôtre, l’Ambassadeur de Belgique, François de Kerchove d’Exaerde, en déposant auprès de l’Ambassade, 9 rue de Tilsitt – 75017 Paris, un dossier comprenant un curriculum-vitae, une lettre d’intention (2 pages maximum) et une confirmation écrite de mise à disposition éventuelle, avant le 22 avril 2021.

Annonce

Veuillez trouver de plus amples informations sur le site internet GovJobs.

Copyright © Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche   Aspects légaux | Contact