Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
  Recherche  
 x Recherche avancée
  Accueil | Nouveautés | Liens | Vos réactions | Contact | Protection des données Aide | Index | A propos du site
     ImprimerEnvoyer à

> Accueil > Actualités > Communiqués > Mars 2020 > A l’attention des candidats aux épreuves d’aptitude de reconnaissance des qualifications professionnelles prévues pour le samedi 4 avril 2020

A l’attention des candidats aux épreuves d’aptitude de reconnaissance des qualifications professionnelles prévues pour le samedi 4 avril 2020

Vers le niveau supérieur

Au vu des récentes mesures prises par le Gouvernement dans le contexte de l’épidémie du COVID-19 et dans un souci de protéger la santé des candidats, des membres du jury et du personnel surveillant, le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a décidé d’annuler les épreuves d’aptitude de reconnaissance des qualifications professionnelles prévues pour le samedi 4 avril 2020 au Campus Walferdange de l’Université du Luxembourg.

Une nouvelle date sera communiquée aussi rapidement que la situation le permettra.

Les taxes de participation de 300 euros déjà payées resteront acquises pour la participation à une des prochaines épreuves d’aptitude.

Pour de plus amples informations par rapport aux modalités de participation et d’inscription aux prochaines épreuves d’aptitude, veuillez régulièrement consulter le site http://www.mesr.public.lu/enssup/reconnaissance_sante/index.html . La nouvelle date de l’épreuve d’aptitude reportée y figurera également en temps utile.

Les candidats qui souhaiteraient obtenir un remboursement de leur taxe pourront contacter leur gestionnaire du dossier moyennant courriel à l’adresse rqp@mesr.etat.lu. A noter que le remboursement risquera de prendre un certain temps dans les circonstances actuelles.

Pour toute question supplémentaire, il vous est loisible de contacter votre gestionnaire de dossier par courriel à l’adresse rqp@mesr.etat.lu . Un passage physique au Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche est fortement déconseillé, et il ne saurait être garanti que les informations souhaitées puissent être fournies à cette occasion.

Haut de page

Copyright © Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche   Aspects légaux | Contact